« HOUN » l’exploratrice artistique

HOUN est une aventurière du monde de l’expression corporelle et vocale. Curieuse et avide de sensations fortes, elle se lance dans des pratiques telle que la danse, le théâtre, le clown, elle s’y jette complètement, entièrement se laisse flotter, guider, chahuter et chambouler et même parfois tournebouler.

Une fois l’expérience vécue à fond, HOUN l’ethnographe du spectacle vivant entre en scène. Elle tricote, détricote, fait des liens, des passerelles, elle mouline tout ce qu’elle apprend de ses expériences afin de créer son propre espace d’expression mêlant la dramaturgie, la chorégraphie, la légèreté et l’humour. C’est ainsi que sont nés les labo bonheur et la poésie du corps, les formations avec le clown.

Forte de ces créations et avide de partage et de transmission, c’est naturellement qu’elle propose des formations auprès d’un large public. Sa bonne humeur, sa pétillance et sa bienveillance nous accompagnent dans un espace privilégié le temps d’un atelier, d’une formation. Elle amène les participants à se faire du bien collectivement et individuellement en goûtant la joie du lâcher prise et de la légèreté.

La créativité de HOUN s’exprime aussi à travers ses propres spectacles et interventions clownesques ou théâtrales, de la création de personnages à la mise en scène. Son imagination et sa capacité à faire sont sans limite. A quoi bon y penser si on ne le fait pas !

Saute, et le filet apparaitra!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s