Les petits cailloux dans ma…

Ici je vous partage mes fulgurances sur la vie, sur moi…

Il y a dans ma vie, Les Petites Boucles. Désormais, je me lance et écris « Les Petits Cailloux dans ma… »

A en croire les intitulés, tout est petit ! Oui… mais non ! Petits mais pléthoriques et du coup, y a du monde au balcon…

Petits car pas graves, pas réellement handicapants quoique… parce que c’est pas la taille qui compte 😉 c’est la multitude des petits inconforts de la vie qui fait les embarras, les « scrounchh » à l’intérieur…

Alors bienvenue à vous qui avez sûrement des Petits Cailloux dans votre…

Le Royaume infernal

J’ai été durant fort fort longtemps la Reine du « Ocazou »… Je trônais dans le royaume infernal et intransigeant de l’obsession du manque, du chantre de la peur de perdre, du despote du ne pas avoir assez . Et pour couronner le tout, ce qui n’est pas anodin, dans ce règne implacable, « Ocazou » est souvent associéPoursuivre la lecture de « Le Royaume infernal »

Le Cl’Houn au service de nos Intelligences!

Les neurosciences tendent à démontrer qu’il existe plusieurs intelligences dans le cerveau humain… C’est la théorie des intelligences multiples et il y en aurait 7 ! L’Intelligence visuelle-spatiale, l’Intelligence musicale- rythmique, l’Intelligence logico- mathématique, l’Intelligence verbale- linguistique, l’Intelligence corporelle- kinesthésique et les Intelligences Intrapersonnelle et Extrapersonnelle. L’Intelligence Intrapersonnelle permet d’accéder à ses propres émotions, àPoursuivre la lecture de « Le Cl’Houn au service de nos Intelligences! »

« Globus » parle de son expérience du Clown Enchanteur

Le Clown Enchanteur est un travail qui se base d’abord sur l’écoute de soi et qui propose une démarche introspective. Être à l’écoute de soi, être à l’écoute de son corps Une démarche qui propose de trouver son rythme et de se laisser guider par cet élan. Elle ramène à soi et je deviens monPoursuivre la lecture de « « Globus » parle de son expérience du Clown Enchanteur »

« HOUN » l’exploratrice artistique

HOUN est une aventurière du monde de l’expression corporelle et vocale. Curieuse et avide de sensations fortes, elle se lance dans des pratiques telle que la danse, le théâtre, le clown, elle s’y jette complètement, entièrement se laisse flotter, guider, chahuter et chambouler et même parfois tournebouler. Une fois l’expérience vécue à fond, HOUN l’ethnographePoursuivre la lecture de « « HOUN » l’exploratrice artistique »


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.